Glacière électrique

Vous avez décidé de partir avec votre famille pour faire un tour à travers la France pour les vacances, voilà de quoi éveiller la curiosité des enfants et découvrir des coins de toute beauté. Pour les longs trajets, les enfants ont de quoi s’occuper, entre les films avec les lecteurs dvd portables et leurs consoles de jeux qui tiennent dans la poche. Puis, pour passer le temps, il y a la collection de cd, histoire de voyager en musique avec vos artistes préférés. Et pour les repas du midi, voire du soir, rien de tel que de piquer niquer dans des lieux toujours différents et de pouvoir prendre son temps en dégustant des plats fait maison, enfin presque. Cependant, les glacières traditionnelles ont tendance à ne pas être efficaces sur les long trajets. Il faut toujours penser aux bacs de glaces et on n’en trouve pas partout. Puis le maintien au froid ne dure pas longtemps et lorsqu’on veut pique niquer, on cherche parfois, longtemps, l’endroit idéal.

glacière électrique

Il semble que le choix se porte sur une glacière électrique, qui a l’avantage de se brancher sur l’allume cigare. Bien sur, tout va dépendre du volume désiré, du prix, jusqu’à la consommation électrique. Il vous faut donc bien réfléchir avant de prendre le premier modèle. En moyenne, une glacière électrique fait du 40 watt, soit la consommation d’une ampoule de phare. Ensuite, plus elle est remplie, plus elle consomme et parfois mal, attention de ne pas la bourrer. Vous devez aussi vérifier la température du froid, afin d’optimiser la durée d’utilisation.

Une telle glacière s’entretient facilement, si l’on fait attention aux produits que l’on met dedans. Généralement, un chiffon humide et cela suffit à la rendre propre. Afin de garder au froid plus longtemps les aliments, vous pouvez placer des bacs de glaces. Il est, par contre, conseiller de mettre des aliments déjà froid, en effet, l’inverse entraîne une sur consommation électrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>